Lors de son discours de politique générale mardi 16 septembre Manuel Valls avait dit vouloir "débattre" avec Nicolas Sarkozy et l'opposition sur le "modèle social". Pour la gauche, le retour de Nicolas Sarkozy en politique est un moyen de rassembler ses différentes fractions.
Mais rien ne prouve que la seule présence de Nicolas Sarkozy suffise pour ressouder l'ensemble de la gauche., explique Alain Duhamel. Selon lui, "il y a aujourd'hui deux gauches et cette nouvelle configuration se poursuivra jusqu'à l'élection présidentielle avec ou sans la présence de Nicolas Sarkozy".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte