Nicolas Sarkozy était ce samedi 3 novembre à Saint-Étienne, l'ancien Chef de l'État assistait à une réunion des Républicains, en présence de Laurent Wauquiez, député de Haute-Loire. Nicolas Sarkozy qui a demandé cette semaine à son Parti de retirer l'investiture à Nadine Morano pour les élections régionales, est revenu sur le dérapage de l'ancienne ministre déléguée.
Nadine Morano, très critiquée après sa phrase sur la France "pays de race blanche"; a subi l'ire de chef de parti, tout en allusions. "J'aime les gens avec qui je suis en union le matin, à midi et le soir", a débuté Nicolas Sarkozy. "S'il y en a qui sont d'accord le matin et qui ont changé d'avis le soir, s'il vous plaît, pas avec nous", a-t-il lancé avant de lancer des attaques plus franches.
"On peut justifier toutes les opinions, toutes les stratégies, mais on est avec ou on est contre", a expliqué l'ancien chef de l'État. "On n'est pas avec nous pour prendre un poste, et le lendemain être avec nous pour prendre un autre poste", a finalement dégainé acerbe Nicolas Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte