1 min de lecture Front national

Que devient Marion Maréchal-Le Pen après avoir quitté la politique ?

L'ancienne députée du Vaucluse s'est installée en banlieue parisienne et suivrait actuellement une formation en comptabilité-gestion.

Marion Maréchal Le Pen
Marion Maréchal Le Pen Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
ClaireGaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Marion Maréchal-Le Pen semble bel et bien avoir coupé les ponts avec la vie politique. Après avoir pris sa "retraite" en mai dernier, l'ancienne benjamine de l'Assemblée nationale continue de se faire très discrète. Depuis les élections législatives, la nièce de Marine Le Pen n'est plus réapparue en public alors qu'elle avait annoncé vouloir se concentrer davantage sur sa vie familiale et notamment sur sa fille âgée de deux ans et demi à l'époque.

Quatre mois plus tard, et alors que les politiques font tour à tour leur rentrée, certaines informations commencent à fuiter sur la nouvelle vie de l'ancienne députée frontiste. Selon Europe 1, Marion Maréchal-Le Pen vient de prendre ses quartiers à Saint-Cloud, dans l'ouest parisien, et suivrait actuellement des formations en anglais et en comptabilité-gestion qui pourraient lui permettre d'intégrer une entreprise parisienne avec certaines missions à l'étranger. Déjà en mai dernier, certaines pistes à l'international étaient d'actualité.

À lire aussi
Gérard Marchand avec Florian Philippot et Marine Le Pen Marine Le Pen
FN : le maire de Brachay dément rejoindre Florian Philippot chez Les Patriotes

Selon les informations de la radio, les relations familiales sont toujours particulièrement tendues. C'est pourquoi Marion Maréchal-Le Pen et sa tante ne parleraient plus du tout politique. Concernant son grand-père, elle éviterait soigneusement de le croiser lors de ses passages à Montretout.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Marion Maréchal-Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790079087
Que devient Marion Maréchal-Le Pen après avoir quitté la politique ?
Que devient Marion Maréchal-Le Pen après avoir quitté la politique ?
L'ancienne députée du Vaucluse s'est installée en banlieue parisienne et suivrait actuellement une formation en comptabilité-gestion.
http://www.rtl.fr/actu/politique/que-devient-marion-marechal-le-pen-apres-avoir-quitte-la-politique-7790079087
2017-09-13 15:24:00
http://media.rtl.fr/cache/wUfyNYg7aIk30te2XEk_Wg/330v220-2/online/image/2017/0409/7788046693_marion-marechal-le-pen.jpg