En Direct
1 min de lecture
Nathalie Kosciusko-Morizet
Crédit : SIPA / ROMUALD MEIGNEUX
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Nathalie Kosciusko-Morizet était l'une des candidats présents lors du débat de la primaire de la droite et du centre jeudi 13 octobre. La présidente du groupe les Républicains au Conseil de Paris s'y est illustrée en défendant le travail indépendant et en prônant une droite ouverte au rassemblement. Fidèle à sa ligne pendant plus de 2 heures de débat, il semble qu'elle n'ait pas apprécié un moment de la soirée durant lequel les ennuis judiciaires des uns et des autres ont été évoqués, chacun défendant sa probité à tour de rôle (Jean-François Copé, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy).
Invitée sur France Info ce vendredi 14 octobre, "NKM" est revenue sur ce moment fort de la soirée. "Il fallait en parler mais voilà, je posais la question de savoir quelle impression on avait ressorti", a expliqué Nathalie Kosciusko-Morizet sur la chaîne info publique. "Surtout que de mémoire juste après on enchaînait sur les fichiers 'S'", a-t-elle rappelé. "Ça m'a mis un peu mal à l'aise', a-t-elle même précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte