Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti socialiste, était l'invité de RTL ce vendredi 14 octobre au lendemain du débat qui a opposé les 7 candidats à la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle. Jean-Christophe Cambadélis n'a visiblement pas apprécié les 2 heures d'échanges entre les prétendants à l'Élysée. "C'était très barbant dans la forme", a confié le patron du PS après avoir estimé "qu'il n'y avait pas de gagnant" lors de cette soirée, alors que les différents sondages donnaient Alain Juppé vainqueur selon les téléspectateurs interrogés.
"Sur le fond ils sont tous d'accord", a ajouté Jean-Christophe Cambadélis. "Ils ont un programme commun, qui est une régression sociale sans précédent, un programme libéral qu'on n'a pas vu depuis 30 ans, et les propositions sont datés et à contre cycle économique", a-t-il analysé sans concession.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte