En Direct
1 min de lecture
Marion Maréchal-Le Pen au meeting de Marine Le Pen à Marseille le 17 avril.
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Être personnalité politique de premier plan, qui plus est quand on appartient au Front national, ne vous réserve pas beaucoup d’indulgence dans la gestion de votre image publique. La députée frontiste Marion Maréchal - Le Pen en a fait aujourd’hui l'expérience en publiant d’étonnants clichés d’une virée en moto le jour du premier tour de l’élection présidentielle, ce dimanche 23 avril.
“En attendant les résultats... petite sortie en moto pour aller chercher des fraises de #Carpentras”, a lancé la députée du Vaucluse sur son compte Twitter. Avec ce court message, on découvre une série de clichés où la nièce de Marine Le Pen fait de la moto, achète des fraises ou pause pour retirer son casque. Le décalage entre cette petite séance de photo et l’importance de cette journée électorale, où le Front national pourrait voir sa candidate se qualifier au second tour, n’a pas manqué de déchaîner les railleries des internautes.
Plus tôt dans la journée, en fin de matinée, Marion Maréchal-Le Pen s'est affichée à la sortie d'un bureau de vote à Carpentras, au côté de son suppléant à l'Assemblée, Hervé de Lépinau. Ce proche la députée frontiste devrait être candidat dans la cinquième circonscription du Vaucluse, tandis que Marion Maréchal-Le Pen a assurait qu'elle serait candidate à sa propre succession dans la troisième circonscription du Vaucluse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte