Ce slogan le suivra jusqu'à la fin de la présidentielle. Alors qu'il s'affichait aux côtés d'Alain Jupé, du patron de Free Xavier Niel et de plusieurs élus comme Nathalie Kosciusko-Morizet, Virginie Calmels, Gérard Longuet, François Fillon n'a pas été épargné lors de la visite des locaux de Deezer.
Une visite organisée alors que le candidat à l'élection présidentielle devait dans un premier temps se rendre à l'École 42. Mais l'attitude de certains élèves, et la menace réelle de voir une véritable contestation monter, ont découragé l'ancien premier ministre. Mais la visite dans les locaux de l'entreprise de musique en ligne n'a pas été de tout repos.
François Fillon a été accueilli par quelques fonds d'écran personnalisés par les employés de Deezer. En lettres blanches sur fond noir, le slogan "rends l'argent" s'affichaient très clairement sur plusieurs ordinateurs. Si cela c'est fait en silence, la contestation demeure toujours importante. De nombreuses photos ont été postées sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte