En Direct
1 min de lecture
            Nicolas Sarkozy lors de son discours après l'annonce des estimations du 1er tour des départementales de 2015
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Au surlendemain du premier tour des élections départementales du 22 mars 2015 , Nicolas Sarkozy est l'invité exceptionnel de RTL, mardi 24 mars.
À la publication des résultats, le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a appelé à ne voter "ni pour le Front national ni pour la gauche" dans les départements où les candidats UMP seront éliminés, en précisant que son parti ne conclurait "aucun accord" avec le FN. "Là où ils seront présents au second tour, les candidats de la droite républicaine et du centre ont vocation à rassembler tous les Français", a déclaré l'ancien président de la République dans un discours au siège du parti.
Nicolas Sarkozy répondra aux questions de Jean-Michel Aphatie à partir de 7h45 puis à celles des auditeurs de RTL et des internautes de RTL.fr au côté d'Yves Calvi à 8h20.
Vous pouvez lui poser vos questions dans les commentaires de cet article, mais aussi sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SarkozyRTL et par téléphone au 3210.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte