Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à la présidentielle de 2017, a adressé un courrier aux autres candidats au sujet de l'accord sur la CETA. Dans cette lettre, Nicolas Dupont-Aignan désire "recueillir les points de vue" des autres candidats sur un sujet, qui d'après lui, "dépasse largement les clivages politiques traditionnels" .
Le député de l'Essonne, voit dans ce traité un texte "négocié dans l'opacité la plus totale" et évoque "la courageuse résistance du gouvernement wallon" avant que ce dernier ne décide finalement de donner son feu vert au gouvernement fédéral belge pour la ratification du texte.
Nicolas Dupont-Aignan qui a déjà annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017 demande également la tenue d'un référendum au sujet de cet accord de libre-échange.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte