À l'occasion de la marche républicaine, Nicolas Sarkozy va rencontrer François Hollande. Le chef de l'UMP et le Président souhaitent rendre hommage aux douze victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, dont les frères Kouachi sont soupçonnés d'être les assassins et à la policière et aux quatre otages décédés à porte de Vincennes par Amedy Coulibaly qui revendique l'attaque dans une vidéo, ce dimanche 11 janvier.
Mais Nicolas Sarkozy ne sera pas reçu seul par François Hollande, puisque le chef de l'État reçoit aussi les anciens premiers ministres Jean-Pierre Raffarin, Alain Juppé et François Fillon. Après la démission de Jean-François Copé, les trois ténors du parti avaient constitué un triumvirat au sein de l'UMP.
De son côté, François Hollande a déclaré devant ses ministres "Paris est le centre du monde. Le pays va se lever vers ce qu'il y a de meilleur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte