Une vidéo amateur d'un riverain qui était situé face au supermarché casher, où étaient retranchés Amedy Coulibaly et ses nombreux otages, a été diffusée ce vendredi soir sur France 2.
Des images d'une extrême violence où l'on peut voir que le preneur d'otages a foncé sur les forces de l'ordre avant d'être abattu.
Au départ, le rideau de fer se lève et révèle le corps d'une première victime avant que de nombreux coups de feu soient échangés. Les hommes du RAID et de la BRI tentent de pénétrer dans le magasin mais le terroriste riposte, et fonce finalement en direction du commando armé. Il sera abattu avec une arme à la main avant de pouvoir sortir de l'établissement.
Attention, cette vidéo peut heurter un public sensible.
On peut ensuite voir les otages se précipiter vers la sortie les mains en l'air, visiblement choqués, pendant que les forces de l'ordre dégagent des corps et tentent de sécuriser les lieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte