Nathalie Arthaud était très en verve à l’occasion du "Grand Débat" organisé par CNews et BFM-TV mardi 4 avril. Interrogée sur les mesures qu’elle appliquerait en matière de lutte contre le terrorisme si elle était élue à l’élection présidentielle, la candidate de Lutte ouvrière a répondu qu’elle déclinerait les mesures qu’elle n’appliquerait pas, tel que se "saisir de chaque attentat, chaque drame pour faire des amalgames entre les terroristes, les migrants, les immigrés, et les musulmans", en citant nommément François Fillon et Marine Le Pen en contre exemple.
La syndicaliste de Lutte ouvrière a également assuré qu’elle s’opposerait également aux "interventions aux quatre coins du monde, qui sont des interventions impérialistes", en faisant référence aux opérations extérieures de l’armée française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte