Paris Match a suivi cette semaine le premier tour des régionales.
En photo, on voit ainsi Marine Le Pen avant le scrutin, en Picardie, dans une hutte de chasseurs bourrés qui tirent des poules d’eau. Elle est entourée de types armés à 2 grammes, donc là si la sonnerie de son portable c’est un cri d’oiseau, il y a 30 morts.
On voit Christophe Castaner, un socialiste qui s’est présenté en PACA, ce qui équivaut à sauter sur une planche à clous de fakir quand on est hémophile. Mais aussi Pierre de Saintignon, candidat PS dans le Nord, qui tire la tronche du raciste qui vient de se faire frotter dans le métro par un grand black, il a fini 3e.
On voit Valérie Pécresse heureuse, elle est première en Ile de France, avec David Douillet derrière elle, heureusement pas devant sinon à moins de la lever avec une poulie on ne la voyait pas. Et Estrosi, devenu candidat Républicain-PS-écologiste, même les zadistes sont pour lui, il réunit tout le monde, c’est Gandhi toiletté par Toutou 2000.
Enfin on voit Virginie Calmels, candidate en Aquitaine, fêter son score avec son mentor Juppé, c’est-à-dire qu’il s’appuie sur elle pour tenir jusqu’à sa tisane du soir, tandis qu’elle sourit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte