Marine Le Pen était l’invitée de RTL ce mercredi 8 mars, pour le second numéro des Petits-déjeuners de la présidentielle. Après avoir imité la candidate du Front national, Laurent Gerra a emprunté la voix de Philippe de Villiers, qui souhaite voir sa candidate à l'Elysée : "Non seulement elle a la carrure, mais elle a aussi la chevelure : blonde comme nos ancêtres les Gaulois", se réjouit le député européen.
Laurent Gerra a rebondi sur les récents propos de Marine Le Pen, qui a déclaré qu'elle préférait le bikini de Brigitte Bardot que le burkini. L'humoriste a imité le réalisateur Jean-Luc Godard qui a décidé de tourner un remake du film Le mépris, un peu différent du film original et avec Mademoiselle Jade imitant Brigite Bardo. "C’est l’histoire d’une candidate aux élections Présidentielles.Jadis, son père, avec son copain Gégène, fut un ardent partisan de l’Algérie Française, mais aujourd’hui, avec son copain Florian ce qu’elle cherche, c’est une égérie Française. Alors elle pense à Brigitte Bardot", déclare Jean-Luc Godard.
Enfin, pendant ce temps-là Jean-Marie Le Pen continue d'alimenter son blog. L'ancien chef de file du FN est notamment revenu sur l'affaire Fillon en déclarant : "Je n’aurais qu’une seule remarque à faire sur cette affaire pitoyable : "Les Républicains l’ont dans le Fillon."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte