Jean-Marie Le Pen publie le premier tome de ses mémoires, Fils de la nation, le 1er mars prochain. Le fondateur du Front national s’attelle déjà au deuxième tome qui commencera à la création de parti.
À la question : "Avez-vous peur de la mort ?", Jean-Marie Le Pen répond au micro de RTL : "Un peu... au fur et à mesure qu'elle ne rapproche. Inéluctablement, mais nous sommes tous voués, hélas, aux mêmes fins. Je m'accroche un petit espoir, mais il n'en reste pas moins que c'est une perspective qui ne me grès guère. Je suis plutôt un partisan de la vie qu'un partisan de la mort".
Si je regarde mon rétroviseur, je suis assez fier de moi
Jean-Marie Le Pen
Lors de la réalisation de ses mémoires, qu'il avait commencé à écrire dès 1975, le père de Marine Le Pen confie : "Si je regarde mon rétroviseur, je suis assez fier de moi. J'ai eu une ligne assez droite, la plus droite possible. Il y a des gens qui n'aiment pas la droite, alors ceux-là bien sûr n'aiment pas ma ligne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte