1 min de lecture

Interview d'Emmanuel Macron : "beaucoup de masculinité", selon Castaner

INVITÉ RTL - Le délégué général de La République En Marche a évoqué "un combat de coqs" au lendemain de l'interview télévisée d'Emmanuel Macron.

Christophe Castaner, le 11 octobre 2017

Crédit : PDN/SIPA

Christophe Castaner est l'invité de RTL

00:12:20

"Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur", estime Castaner sur RTL

00:12:20

Christophe Castaner : "Il y avait beaucoup de masculinité, au mauvais sens du terme, peut-être."

00:00:31

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Un entretien aux allures de "combat de coqs". Au lendemain de la grande interview d'Emmanuel Macron accordée à BFM TV et Mediapart, Christophe Castaner était l'invité de RTL ce lundi 16 avril 2018Le délégué général de la République en Marche a répondu aux questions d'Élisabeth Martichoux et a régi à l'intervention télévisée du chef de l'État.

Christophe Castaner est revenu sur les thèmes abordés par le président de la République devant les journalistes Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel : les frappes en Syrie, les "mécontentements sociaux", les violences faites aux femmes...

"Il y avait de l'égo", a déclaré le secrétaire d'État aux relations avec le Parlement au micro de RTL. "Il y avait beaucoup de masculinité, dans le mauvais sens du terme peut-être". 

Le patron du mouvement La République en Marche a souligné l'attitude d'Emmanuel Macron pendant cette interview, qu'il qualifie de "débat". "On a eu un Président qui savait encaisser, qui savait castagner aussi quand c'était nécessaire. Il a tenu le débat car on été sur quelque chose de viril, de physique", a-t-il souligné. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info