En Direct
1 min de lecture
Gérard Larcher au Sénat, le 1er octobre 2014.
Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Mettre RTL en favori sur Google
Au lendemain de la publication des chiffres du chômage, le président du Sénat a commenté la légère baisse : "La peur d'embaucher l'emporte sur la nécessité de l'embauche (...) La clé, c'est la compétitivité et l'adaptation de notre droit du travail".
Gérard Larcher a apporté son soutien à François Fillon, candidat à la primaire Les Républicains. L'ancien ministre propose "un projet abouti, construit et concret. Il va falloir qu'il persuade une majorité d'électeurs du centre et de la droite de s'engager", explique-t-il.
L'invitation du diocèse du Var envoyée à Marion Maréchal-Le Pen. "C'est une avancée dans la banalisation du Front national, la dédiabolisation semble être en marche", a déclaré Gérard Larcher.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte