Si les candidatures à l'élection présidentielle se multiplient aujourd'hui, François Bayrou fait encore exception. Le président du MoDem n’est pas candidat. Une donnée d'autant plus surprenante pour un homme qui s’est toujours rêvé à l'Élysée. Quel que soit le vainqueur de la primaire de la droite, même si Alain Juppé sort en tête, est-il certain de ne pas y aller ? Au contraire, se prépare-t-il discrètement à repartir une nouvelle fois dans les joutes de la campagne présidentielle ?
À l'heure où l'économie connaît une embellie à tout juste un an de l'élection présidentielle, François Bayrou considère-t-il toujours que François Hollande est "mort", comme il lui avait lancé il y a trois ? Une chose est sûre, l'actuel président de la République est en mauvaise posture dans les sondages alors que 80% des Français ont une mauvaise image du chef de l'État. Ce dernier martèle pourtant que cela "va mieux". Une réalité pour le président du MoDem ? Mais les sujets sont nombreux alors qu'une nouvelle mobilisation doit avoir lieu pour dénoncer le projet de loi Travail après les nombreuses violences qui ont éclaté jeudi 28 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte