1 min de lecture

Emmanuel Macron est "fébrile", selon Philippe Martinez sur RTL

LE GRAND JURY - Le secrétaire général de la CGT critique la double intervention médiatique d'Emmanuel Macron. "C'est une opération de communication et de justification de sa politique", a-t-il ajouté.

Philippe Martinez au "Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI"

Crédit : RTL / IBO / SIPA PRESS

Le Grand Jury de Philippe Martinez

00:52:12

Le Grand Jury du 15 avril 2018

00:52:15

Marie-Pierre Haddad

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Emmanuel Macron est-il fébrile ? "Je pense, oui", répond Philippe Martinez. Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, le secrétaire général de la CGT a critiqué les deux interviews donnés par le président de la République cette semaine (le 12 avril dernier, au Journal Télévisé de TF1 et sur BFMTV ndlr)

"Il a remercié les retraités, c'était habile de sa part mais ils sont très en colère. Le fait qu'il vienne deux fois, la même semaine dans les médias à des horaires différents, c'est une opération de communication et de justification de sa politique, parce qu'il sent bien qu'il n'y a pas d'adhésion", a ajouté Philippe Martinez

Selon le secrétaire général de la CGT, Emmanuel Macron est le président des riches : "La réalité, les actes, les prises de positions, les lois montrent qu'on en donne toujours plus avec ceux qui en ont déjà beaucoup. On en prend toujours plus, à ceux qui en ont le moins (...) Le Président divise les citoyens (...) On prend toujours plus à ceux qui n'ont rien. C'est un président des riches".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info