En Direct
1 min de lecture
Des habitants de Kuala Lumpur participent à une veillée en hommage aux victimes du crash d'un avion de la Malaysia Airlines, le 18 juillet 2014
Crédit : AFP / NICOLAS ASFOURI
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Le président de la République a assuré qu'il n'y avait pas de Français dans l'avion de la Malaysia Airlines abattu par un missile au-dessus de l'Ukraine.
"Il n'y avait pas de Français dans l'avion", a déclaré François Hollande en marge d'un déplacement en Afrique, ce vendredi 18 juillet au soir.
Les services de l'Élysée craignaient que des Français ne fassent partie des passagers car "plusieurs français avaient été été enregistrés par KLM". "On n'avait pas la liste. Tout au au long de ces dernières heures je ne pouvais même pas confirmer qu'il n'y avait pas de Français parce qu'il y avait encore un cas qui restait mystérieux", a expliqué le chef de l'État.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte