1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : il blesse sa demi-sœur à coups de marteau et tente de se suicider

Le suspect âgé de 24 ans a violemment agressé sa demi-sœur avec un marteau. L'individu a également voulu mettre fin à ses jours à l'aide d'une scie électrique, avant de renoncer.

Un officier de police (illustration)

Crédit : FRED TANNEAU / AFP

Léa Stassinet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits se sont produits au domicile familial situé à Vaujours, en Seine-Saint-Denis. Lundi 12 mars en fin de matinée, un homme âgé de 24 ans a violemment agressé sa demi-sœur à coups de marteau, avant de sérieusement se blesser en tentant de se suicider. 

Le jeune homme a effectivement voulu mettre fin à ses jours avec une scie électrique. Mais il se serait ensuite ravisé et a appelé la police. À l'arrivée des forces de l'ordre, le suspect tenait toujours à la main un marteau ensanglanté, selon Le Parisien.

La demi-sœur du jeune homme a aussitôt été hospitalisée, son pronostic vital est engagé. "Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie", a précisé une source policière. Quant à l'auteur des faits, également hospitalisé dans un état grave et souffrant de plaies au niveau du cou, son état est jugé "moins grave". Il "devrait s'en sortir", a rapporté une source. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la PJ de Seine-Saint-Denis, selon franceinfo

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info