Les faits se sont produits au domicile familial situé à Vaujours, en Seine-Saint-Denis. Lundi 12 mars en fin de matinée, un homme âgé de 24 ans a violemment agressé sa demi-sœur à coups de marteau, avant de sérieusement se blesser en tentant de se suicider.
Le jeune homme a effectivement voulu mettre fin à ses jours avec une scie électrique. Mais il se serait ensuite ravisé et a appelé la police. À l'arrivée des forces de l'ordre, le suspect tenait toujours à la main un marteau ensanglanté, selon Le Parisien.
La demi-sœur du jeune homme a aussitôt été hospitalisée, son pronostic vital est engagé. "Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie", a précisé une source policière. Quant à l'auteur des faits, également hospitalisé dans un état grave et souffrant de plaies au niveau du cou, son état est jugé "moins grave". Il "devrait s'en sortir", a rapporté une source.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la PJ de Seine-Saint-Denis, selon franceinfo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte