Les faits se seraient produits le 5 mars mais n'ont été révélés qu'une semaine plus tard. C'est donc lundi dernier en début d'après-midi que le corps d'une lycéenne de 17 ans a été retrouvé sans vie, dans le parc d'un établissement charentais. La jeune fille, qui a mis fin à ses jours par pendaison, était scolarisée au lycée horticole et du paysage Le Petit Chadignac, situé à Saintes.
Selon le père de l'adolescente, qui était en première année de bac pro espaces verts, elle était victime de harcèlement au sein de l'établissement, rapporte Sud Ouest. Il aurait annoncé son intention de porter plainte à la fois contre X et contre le lycée.
De leur côté, le directeur du Petit Chadignac ainsi que la directrice du pôle des lycées agricoles n'ont pas souhaité s'exprimer. Une enquête a été ouverte, et confiée au commissariat de Saintes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte