Le jeu sexuel a viré au drame. Jason Gaskell, un britannique de 24 ans, a été condamné à six années de prison pour avoir égorgé Laura Huteson, sa partenaire, lors d’un rapport sexuel. L’homme, qui avait rencontré la jeune femme de 21 ans le jour du drame, était un adepte des jeux sexuels sadomasochistes. Les deux partenaires avaient consommé de la drogue et de l’alcool avant de se mettre au lit.
Au cours de leur rapport sexuel, l’homme aurait placé un couteau sous la gorge de sa partenaire pour "pimenter sa vie sexuelle", comme le rapporte la BBC. Dans le feu de l’action, le couteau aurait glissé. Venu se loger en travers de la gorge de sa partenaire, il a sectionné la carotide, provoquant la mort de la jeune femme.
"Elle est morte de la perte de sang substantielle", a indiqué le procureur lors de l’audience. Le prévenu, condamné pour homicide involontaire, avait plaidé coupable. Il a également présenté ses excuses à la famille de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte