Elle est l'un des témoins-clés de l'affaire Grégory. Mise en examen dans le cadre de l'instruction sur la mort de Grégory Villemin, retrouvé pieds et poings liés, inanimé dans la Vologne le 16 octobre 1984, le contrôle judiciaire de Murielle Bolle a été partiellement levé, a indiqué le procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc ce mercredi 25 avril après une décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel. En janvier dernier, la justice avait pourtant refusé d'assouplir ses modalités.
La chambre de l'instruction a fait droit partiellement à la demande de main levée du contrôle judiciaire de Murielle Bolle qui est autorisée à rentrer chez elle", a déclaré le magistrat à l'AFP, en précisant que Muriel Bolle, mise en examen, avait toujours interdiction de rentrer en contact avec les protagonistes de l'affaire, dont les faits remontent à plus de 33 ans.
À l'époque du meurtre du petit garçon, la belle-sœur de Bernard Laroche, abattu en 1985 par Jean-Marie Villemin qui le soupçonnait du meurtre de son fils, avait témoigné contre le mari de sa sœur devant les gendarmes au cours d'une garde à vue en 1984, avant de se rétracter ultérieurement. Elle avait accusé Bernard Laroche d'avoir enlevé Grégory. Aujourd'hui âgée de 48 ans, Murielle Bolle n'a plus jamais modifié sa version des faits depuis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte