A la veille du "Super Tuesday", la star de CNN Anderson Cooper, a trouvé une formule assez juste pour qualifier à l’antenne le niveau du débat chez les républicains ces derniers jours. Notamment entre Donald Trump et Marco Rubio, le seul qui semble encore en mesure de lui tenir tête. Pour le journaliste, ce débat est digne d’un crêpage de chignons entre Real Housewives, une émission de télé réalité de la chaîne Bravo pendant laquelle des femmes entretenues par des millionnaires s’insultent allègrement, un verre de champagne à la main.
Ces derniers jours, Donald Trump s'est moqué de Marco Rubio car il transpire trop (il jette même l’eau d’une bouteille d’eau pour appuyer sa démonstration). Marco Rubio riposte répondant que Donald Trump ne transpire pas car ses pores sont recouverts d’une couche de faux bronzage. Par ailleurs, Marco Rubio remarque que les médias lui accordent davantage d’attention lorsqu’il attaque ainsi Donald Trump. Il décide alors de remettre ça, en se moquant implicitement de la taille supposée des attributs sexuels de son adversaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte