Le gouverneur du New Jersey est la cible des internautes moqueurs depuis le soir du "Super Tuesday". Ces derniers n’en reviennent pas de l’étrangeté d'une image de Chris Christie, ancien candidat désormais rallié à Donald Trump. Pendant des dizaines de minutes, en direct sur les chaînes de télévision, le gouverneur se tient debout comme un plancton tout au long de la conférence de presse de Donald Trump en Floride.
L’air ridicule, mine grimaçante, comme s’il se rendait compte qu’il avait vendu son âme au diable. Des journaux de son état du New Jersey ont d’ailleurs appelé le gouverneur à démissionner, après son choix surprise de soutenir le milliardaire. Le gouverneur semble se rendre compte qu’il va devoir se contenter de pâtes et de ketchup dans un avenir proche, comme le résume un internaute sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte