Les célébrations du Nouvel An ont été éclatantes, malgré les mesures de sécurité renforcées partout dans le monde face aux risques d'attentats. À Dubaï notamment, un spectaculaire incendie dans un grand hôtel de luxe du centre-ville a failli éclipser les festivités. Mais la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres, s'est illuminée pour accueillir 2016, sous les yeux ravis de plusieurs milliers de spectateurs.
Les feux d'artifice de Sydney et Londres ont particulièrement impressionné. Le spectacle géant au-dessus de l'Opéra australien a nécessité pas moins de sept tonnes d'engins pyrotechniques. Hong-Kong, Le Caire ou encore Moscou ont elles aussi paradé pour célébrer 2016. À Paris, même si les feux d'artifice avaient été annulés par mesure de sécurité, les fêtards se sont tout de même massés sur les Champs Elysées pour admirer les spectacle de son et lumières sur l'Arc de Triomphe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte