Le repas aura tout de même été festif. Après l'annulation de son mariage une semaine avant la date choisie, cette Américaine de 25 ans n'a pas voulu jeter toute la nourriture prévue pour le dîner de réception.
Alors que Sarah Cummins appelait, en pleurs, les différents commerçants pour annuler les commandes prévues, elle a trouvé une autre solution afin de ne pas gâcher ces quelque 30.000 dollars (soit 25.000 euros) de repas.
Comme le rapporte L'Indianapolis Star, repéré par 20 Minutes, la future ex-mariée a contacté les différentes associations locales afin que ce repas profite aux SDF. Deux bus ont été affrétés pour emmener les quelque 150 sans-abris là où aurait du se dérouler la cérémonie, au Ritz Charles. Ils ont alors pu se régaler avec des bruschettas à l'ail, des boulettes de viande ou encore du fromage de chèvre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte