Dans son discours à la convention nationale démocrate, Hillary Clinton se présente comme l’anti-Trump. À la fois la réponse et l’antidote à Trump, qui a prospéré sur l’angoisse lors de la convention républicaine il y a une semaine en dépeignant une Amérique affaiblie, sombre et déprimée.
"Après quinze ans de guerre au Moyen-Orient, après des milliers de milliards de dollars dépensés et des milliers de vies perdues, la situation est pire qu'elle ne l'a jamais été. C'est l'héritage d'Hillary Clinton : mort, destruction, terrorisme et faiblesse", a lâché le milliardaire devant la foule venue assister à son discours. "Il veut que nous ayons peur du futur, et peur les uns des autres. Un grand président démocrate, Franklin Roosevelt, a fourni la parfaite réponse à Trump : la seule chose dont nous devons avoir peur, c'est de la peur elle-même", lui a répondu la candidate démocrate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte