Si, à première vue, tout semble opposer Hillary Clinton et Donald Trump, les deux candidats à la présidentielle américaine de 2016 ont pour point commun d'avoir chacun une fille : Chelsea Clinton et Ivanka Trump. Toutes deux sont des jeunes femmes de Manhattan, deux mamans à l'âge similaire (36 et 34 ans) et toutes les deux sont enceintes en ce moment. Elles ont grandi dans l'ombre de leurs parents célèbres, dont elles ont vu la vie privée étalée et décortiquée dans les journaux. Et toutes deux ont choisi de rejoindre l'équipe rapprochée de leur père.
Compte tenu de la notoriété de leurs parents, les Américains les ont vu grandir et les connaissent surtout par leur prénom, presque aussi célèbre que leur nom. Le pays va désormais voir les voir faire campagne pour défendre leur camp, leur nom, leur famille. Leurs opinions comptent, comme des conseillères particulières, et on leur prête même parfois des ambitions politiques.
Amies depuis que leurs maris respectifs les ont présentées, habituées à dîner ensemble et à se croiser dans des soirées mondaines de Manhattan, les deux jeunes femmes ont choisi de ne plus se croiser le temps de la campagne. C'est une enquête du site Politico qui le révèle. Mais elle ne seraient pas en froid, apprend-on. Ce serait pour elles un moyen de ne pas être prises en photos ensemble et un accord pour que leur relation ne complique pas la stratégie de leur mère et de leur père.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte