Face à des protestations marquées de différentes personnalités, le géant de l'immobilier arrive malgré tout à en attirer quelques unes dans ses filets. Le premier étant Ben Carson, le neurochirurgien ultra conservateur qui s’est retiré de la course après le "Super Tuesday". Il s'agit d'un soutien important pour le milliardaire, car Ben Carson a été (brièvement) le seul à le dépasser dans quelques sondages.
Le second soutien est celui du comédien Jon
Voigt (Macadam Cowboy et Délivrance). L'acteur oscarisé et père d'Angelina Jolie, estime lors d'une entrevue avec Breitbart News mardi 8 mars, que "Donald Trump est la réponse à nos
problèmes". "Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il est le meilleur du lot, a-t-il affirmé, je dis que j'aime ce gars". Néanmoins, ils ne seront pas nombreux à Hollywood à prendre
publiquement parti pour le milliardaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte