1 min de lecture

Présidentielle américaine 2016 : deux nouveaux soutiens de poids pour Donald Trump

AU CŒUR DE LA CAMPAGNE (3/5) - L'un est neurochirurgien, l'autre acteur hollywoodien. Ben Carson et Jon Voight se rassemblent en apportant leur soutien au milliardaire.

L'acteur Jon Voight et le neurochirurgien Ben Carson

Crédit : SIPA / AFP

Philippe Corbé

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Face à des protestations marquées de différentes personnalités, le géant de l'immobilier arrive malgré tout à en attirer quelques unes dans ses filets. Le premier étant Ben Carson, le neurochirurgien ultra conservateur qui s’est retiré de la course après le "Super Tuesday". Il s'agit d'un soutien important pour le milliardaire, car Ben Carson a été (brièvement) le seul à le dépasser dans quelques sondages. 

Le second soutien est celui du comédien Jon Voigt (Macadam Cowboy et Délivrance). L'acteur oscarisé et père d'Angelina Jolie, estime lors d'une entrevue avec Breitbart News mardi 8 mars, que "Donald Trump est la réponse à nos problèmes". "Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il est le meilleur du lot, a-t-il affirmé, je dis que j'aime ce gars". Néanmoins, ils ne seront pas nombreux à Hollywood à prendre publiquement parti pour le milliardaire.

Le Top 5 du jour
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info