Comment expliquer que les Américains se méfient d’Hillary Clinton ? Certaines personnes semblent penser que la candidate démocrate en fait parfois trop, ou que son comportement, voire ses propos sonnent faux. Aux yeux de l'électorat, Hillary Clinton n'est pas véritablement honnête et surjoue la complicité.
L’ancienne secrétaire d’État a apporté une réponse assez franche lors du débat sur Univision, qu’a relevé avec étonnement la presse américaine : l'ancienne Première Dame avoue ne pas être une "politicienne naturelle". Elle ajoute que le contact avec les gens n’est pas dans sa nature, contrairement à son mari ou au président Barack Obama. "Je dois faire de mon mieux, obtenir les résultats que je peux, et changer au mieux la vie des gens", se justifie-t-elle. Étrange aveu, mais qui (pour une fois diront ses détracteurs) semblait juste et sincère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte