Le 28 novembre 2009, Larry Ely Murillo-Moncada quitte le domicile familial, après une dispute. "Il y avait une tempête de neige", selon la police. "Il était parti sans chaussures, ni chaussettes, ni clef, ni voiture." 10 ans après, au cours de travaux, la dépouille de Larry a été retrouvée derrière un réfrigérateur du supermarché dans lequel il travaillait, fermé en 2015. Un fait divers relevé par le Des Moines Register.
La police a identifié le corps, découvert le 24 janvier dernier, grâce à des analyses ADN recueillies auprès des parents du défunt. Un corps en décomposition, qui semblait être là depuis des années selon les enquêteurs.
Larry travaillait dans ce supermarché mais n'était pas au planning au moment de sa disparition. La direction a toutefois reconnu qu'il n'était pas rare que les employés aillent et viennent en dehors de leurs heures de travail. Et il était courant que les travailleurs se retrouvent dans un espace de stockage situé au dessus des immenses réfrigérateurs.
C'est là qu'aurait grimpé Larry, 25 ans, le jour de sa disparition. Il aurait chuté, selon les enquêteurs, dans l'espace qui séparait le mur et les frigos, environ 45 centimètres. La hauteur de 3 mètres ne lui aurait pas permis de sortir de son piège. Le bruit des machines, quant à lui, ont probablement couvert ses appels au secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte