Vente-privee.com met 80 millions d'euros sur la table, pour innover dans la vente (en magasin ou en ligne) et surtout pour être le premier à proposer ces innovations aux clients, être le plus rapide. De l'argent qu'il utilisera d'abord pour financer 8 à 12 start-ups qui plancheront pour lui dans la station F, le plus grand campus de start-ups au monde qui doit ouvrir à Paris en avril prochain. Vente-privee va aussi chercher les idées des plus jeunes : deux laboratoires d'innovation vont être créés dans les écoles d'informatique Epitech et 42 : les étudiants imagineront de nouveaux concepts de vente.
Enfin 250 personnes vont être embauchées, principalement des développeurs. Tout miser sur la technologie : un pari pour Jacques Antoine Granjon. Le fondateur de vente-privee espère faire passer son chiffre d'affaires de 2 à 3 milliards d'euros en un an seulement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte