1 min de lecture

La voiture folle

REPLAY - Après les vacances, toute l'équipe est gonflée à bloc pour aider à régler vos litiges. Dès ce lundi, vous retrouvez Julien Courbet à partir de 9 h 30. En attendant, vous pouvez laisser vos messages au 3210 ou bien encore écrire à rtl.fr

Julien Courbet et Maître Nathalie Fellonneau

Crédit : Elodie Grégoire

Ce matin, la voiture folle

00:53:42

Règle d'or Panne d'une voiture neuve 5 septembre 2017

00:00:51

Julien Courbet

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le cas Carole
Carole achète une voiture neuve en novembre 2016, elle la paie plus de 17 000 €. Après trois interventions pour un problème d'allumage intempestif des phares et feux arrière, le vendeur et la marque lui apprennent qu'il n'y a aucune solution à son problème !  Elle dépose la voiture en février 2017 et envoie un courrier recommandé pour demander le remboursement. Après avoir parlé de solution technique à venir, on lui propose un véhicule neuf, lui aussi, mais auquel il  faut rajouter… 6800 €. Et là c'est la surprise. Cette nouvelle voiture a le même problème : les phares s'allument n'importe quand, de nuit comme de jour, moteur éteint !

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info