Johhny Quinn est en train de devenir une star des Jeux Olympiques de Sotchi avant même d'avoir commencé à pousser le bobsleigh de l'équipe américaine dont il est membre. Samedi, il avait fait le tour des réseaux sociaux après avoir fracassé la porte de la salle de bain dans laquelle il était resté coincé, provoquant l'amusement général.
Rebelote mardi, où accompagné de certains de ses coéquipiers du bobsleigh, il est resté bloqué dans un ascenseur dont les portes se sont bloquées. Pris en photo par un autre bobeur, Nick Cunningham, il tentait d'ouvrir à mains nues les portes, pour tenter de sortir. Mais apparemment, même la force de cet athlète (1m83, 100 kg), également joueur de football américain, ne suffisait pas.
Les "twittos", amusés mais croyant, au départ, à une mise en scène destinée à perpétuer les situations gaguesques de Quinn, ont reçu l'assurance qu'il n'y avait aucun trucage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte