La chaleur étouffante qui règne ce jeudi 16 janvier sur Melbourne a forcé les organisateurs à prendre la décision à 14h00 locales d'interrompre les matches sur les courts ne disposant pas d'un toit. La température a encore dépassé les 40° à Melbourne pour la troisième journée d'affilée, contraignant les organisateurs à prendre cette mesure.
Les matches seront ainsi suspendus à la fin du set en cours. Les matches ne reprendront pas avant que la température ne redescende un peu et que le directeur du tournoi ne juge que les conditions soient à nouveau acceptables pour jouer. Le toit devait être fermé sur les deux courts principaux, la Rod Laver Arena et la Hisense Arena, pour permettre au jeu de se poursuivre normalement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte