1. Accueil
  2. Sport
  3. NBA : Portland s'impose face à Milwaukee, Batum passe près du triple double
1 min de lecture

NBA : Portland s'impose face à Milwaukee, Batum passe près du triple double

Le joueur français des Blazers est passé près du triple double mardi soir lors de la victoire de Portland sur Milwaukee.

Nicolas Batum (Portland Blazers)
Nicolas Batum (Portland Blazers)
Crédit : AFP / GETTY / DOUG PENSINGER
La rédaction numérique de RTL & AFP

Avec 21 points, 9 rebonds et 9 passes, Nicolas Batum est passé près du triple double lors de la victoire à domicile de Portland sur Milwaukee (120-115). Joueur le plus utilisé des Blazers (43 min 48), l'ailier français a terminé le match à 10 sur 22 au tir et 4 sur 4 aux lancers francs. Il a fait se lever les spectateurs avec une magnifique passe pour un alley-oop de Wesley Matthews, meilleur marqueur de la rencontre (26 points).

Grâce à ce succès, Portland a conforté sa place parmi les qualifiés potentiels pour les play-offs à la cinquième place de la conférence Ouest (44 vic, 24 déf).

LeBron James en feu à Cleveland

A l'Est, LeBron James était en feu dans son ancienne salle de Cleveland où Miami s'est imposé (100-96) avec 43 points de sa star. L'ailier de 29 ans a démarré sur les chapeaux de roue en marquant 25 points lors des douze premières minutes, égalant son record en un quart-temps.

Un peu moins prolifique par la suite, a tout de même terminé le match sur un excellent 20 sur 27 au tir, dont 6 sur 8 à trois points. C'était la sixième fois qu'il retournait à Cleveland depuis son départ au Heat en 2010. Il a battu son ancien club 13 fois sur 14. Miami reste deuxième de la conférence Est (46 vic, 19 déf), à quatre longueurs du leader Indiana.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/