1 min de lecture Sport

Mercato : l'OM d'accord pour prêter Jordan Ayew à Sochaux

L'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le FC Sochaux-Montbéliard pour prêter pendant six mois son attaquant Jordan Ayew.

Jordan Ayew sous les couleurs de l'OM
Jordan Ayew sous les couleurs de l'OM Crédit : AFP/G.Bouys
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Le FC Sochaux-Montbéliard a obtenu, jeudi, un "accord de principe" de la part de l'Olympique de Marseille pour le prêt jusqu'à la fin de la saison de Jordan Ayew. L'arrivée officielle du joueur est désormais "conditionnée" par la visite médicale qu'il passera dans les prochains jours, a indiqué le club doubiste sur son site internet.

Barré par André-Pierre Gignac à l'OM, l'attaquant international ghanéen de 22 ans, récemment nommé pour  et auteur d'un seul but en championnat cette saison, va donc quitter temporairement son club formateur pour aller trouver du temps de jeu au sein de l'équipe de Hervé Renard, qui lutte pour le maintien. Pour les Lionceaux, la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1, c'est donc une aubaine, surtout pour leur entraîneur qui attendait "quatre joueurs supplémentaires" à la reprise.

Corchia en échange ?

L'OM, , continuera donc le reste de la saison avec Saber Khlifa en doublure d'"APG". Toutefois, ce prêt pourrait peut-être faciliter un autre mouvement, dans le sens inverse, celui de Sébastien Corchia. Mais le latéral droit sochalien, âgé de 23 ans, serait également sur les tablettes du RC Lens.

La rédaction vous recommande
Concours
Lire la suite
Sport Mercato Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants