Il y a un problème chez Lionel Messi. Après avoir vomi mercredi lors du match amical de préparation au Mondial contre la Roumanie à Bucarest (0-0), l'Argentin inquiète quelque peu. Et pour cause, c'est la deuxième fois en quelques semaines qu'il a été surpris en train de vomir.
Le 22 février dernier, Messi a souffert sur la pelouse du stade Anoeta à Saint-Sébastien. Ce soir-là, le Barça s'était incliné 3-1 face à la Rael Sociedad. Mais déjà en mars dernier, la "Pulga" avait vomi à la mi-temps d'une rencontre disputée en Bolivie.
C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps
Gerardo Martino, entraîneur du Barça
Gerardo Martino, l'entraîneur du club catalan, a ainsi admis vendredi 7 mars que l'état de santé du quadruple Ballon d'Or était étrange : "C'est une situation anormale, mais on ne s'alarme pas. Il est allé consulter les spécialistes, mais ils n'ont pas encore trouvé de solution. Le plus important, c'est que ça ne l'affecte pas dans l'exercice de son métier. C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte