1. Accueil
  2. Sport
  3. Lionel Messi : ses vomissements sont anormaux selon son entraîneur
1 min de lecture

Lionel Messi : ses vomissements sont anormaux selon son entraîneur

Surpris en train de vomir, mercredi soir lors d'un match avec l'Argentine, Lionel Messi a consulté des spécialistes pour se soigner.

Lionel Messi sur le banc du Barça lors du quart de finale de Ligue des champions face au PSG en avril 2013
Lionel Messi sur le banc du Barça lors du quart de finale de Ligue des champions face au PSG en avril 2013
Crédit : AFP/L.Gene
Julien Absalon & AFP

Il y a un problème chez Lionel Messi. Après avoir vomi mercredi lors du match amical de préparation au Mondial contre la Roumanie à Bucarest (0-0), l'Argentin inquiète quelque peu. Et pour cause, c'est la deuxième fois en quelques semaines qu'il a été surpris en train de vomir.

Le 22 février dernier, Messi a souffert sur la pelouse du stade Anoeta à Saint-Sébastien. Ce soir-là, le Barça s'était incliné 3-1 face à la Rael Sociedad. Mais déjà en mars dernier, la "Pulga" avait vomi à la mi-temps d'une rencontre disputée en Bolivie.

C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps

Gerardo Martino, entraîneur du Barça

Gerardo Martino, l'entraîneur du club catalan, a ainsi admis vendredi 7 mars que l'état de santé du quadruple Ballon d'Or était étrange : "C'est une situation anormale, mais on ne s'alarme pas. Il est allé consulter les spécialistes, mais ils n'ont pas encore trouvé de solution. Le plus important, c'est que ça ne l'affecte pas dans l'exercice de son métier. C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/