La Liga est peut être relancée. Tandis que les 3 équipes de tête se tiennent en un points, les Catalans ont perdus sur leur terrain face à Valence, qui pointait à 29 points avant la rencontre.
Pourtant, ce sont les joueurs de Tata Martino qui ouvrirent la marque par Sanchez dès la 7e minute. Mais la défense du Barça souffre, et Parejo en profita pour ramener les siens avant la pause. A la 48e, Piatti enfonça le clou de la tête devant un défenseur aux abois.
heureusement pour les Catalans, l'arbitre accorda un pénalty que Messi transformait (54e). Mais cette équipe "Che" avait du cœur, et à l'heure de jeu, Alcacer donna la victoire aux Valencians. Le Real, à un point et qui se déplace à Bilbao mais surtout, l'Atletico à égalité avec le Barça et qui reçoit la Real Sociedad, peuvent passer devant Barcelone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte