Elle est bel et bien la star de ces 11es Jeux Paralympiques en ski alpin : la Française Marie Bochet a remporté vendredi un 3e titre en s'imposant en super-combiné.
Un peu plus tôt dans la matinée, une autre Française avait décroché une médaille : Cécile Hernandez-Cervellon, médaillée d'argent en snowboard cross debout.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.