1 min de lecture Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic va entrer au musée Grévin

L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic va très prochainement intégrer le musée Grévin. Un titre honorifique, au milieu des plus grands noms du sport et d'ailleurs.

Zlatan Ibrahimovic lors du match face à Saint-Etienne, le 16 mars 2014
Zlatan Ibrahimovic lors du match face à Saint-Etienne, le 16 mars 2014 Crédit : AFP.F.Fife
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La silhouette de Zlatan Ibrahimovic est décidément reproduite partout. Après la marionnette des Guignols de l'info et sa fameuse expression "zlataner", le joueur de 32 ans va connaître sa sculpture en cire. Et l'intéressé ne rejette pas ce titre honorifique, bien au contraire : "C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom". 

Il y figurera notamment aux côtés du président américain Barack Obama ou de grandes figures du sport français comme Tony Parker et Zinédine Zidane. Il sera le premier sportif étranger à intégrer le muséeLe meilleur buteur de Ligue 1 n'a bien sûr pas oublié de placer une pointe d'humour zlatanesque dans son commentaire :"Vous pourrez venir me voir tous les jours si vous le souhaitez !".


Cette sculpture devrait être réalisée d'ici à 6 mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zlatan Ibrahimovic Société Musée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants