1 min de lecture Real Madrid

Wolfsburg - Real Madrid : "On a fait un non match", estime Zinédine Zidane

L'entraîneur du Real Madrid est déçu de la prestation de son équipe à Wolfsburg en quart de finale aller de Ligue des champions.

Zinédine Zidane à la Volkswagen Arena le 6 avril 2016.
Zinédine Zidane à la Volkswagen Arena le 6 avril 2016.
Nicolas Ledain

Le Real Madrid semblait arriver en position de force en Allemagne après sa victoire lors du classico samedi dernier, mais les joueurs de la maison blanche ont été cueillis par Wolfsburg en première période et se sont inclinés (2-0) à la Volkswagen Arena ce mercredi 6 avril. "C'est une surprise parce qu'on ne s'attendait pas à souffrir autant en première mi-temps, mais ça fait partie du foot, c'est ce que j'ai dit à mes joueurs. On a fait un non-match, on a pas eu le rendement ou l'enthousiasme qu'on voulait mettre dans le match", a estimé Zinédine Zidane au micro de BeIN Sports.

Si l'entraîneur français a été déçu de la prestation de son Real Madrid, il a toutefois voulu positiver et retenir la dynamique générale actuelle de son équipe pour remobiliser ses joueurs en vue du match retour la semaine prochaine à Madrid. "Il faut pas non plus tout remettre en cause, on a fait des choses bien dernièrement. (...) On a la possibilité de renverser la situation en 90 minutes voire plus donc on va se contenter de ça", a expliqué le technicien. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Real Madrid Zinédine Zidane Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants