1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Thierry Henry prend part aux plus grands moments du championnat d'Angleterre
1 min de lecture

VIDÉO - Thierry Henry prend part aux plus grands moments du championnat d'Angleterre

Dans la dernière publicité de la chaîne anglaise "SkySports", le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France s'invite dans des actions cultes.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Véritable icône outre-Manche et désormais consultant payé à millions depuis la fin de son aventure américaine, Thierry Henry est en train de devenir l'un des visages majeurs de la télévision anglaise. Dernier exemple en date, son rôle principal dans la dernière campagne de promotion de la chaîne SkySports, qui vante la passion et l'incroyable énergie du championnat local. 

Aux côtés d'un Alex Ferguson célébrant une victoire, aux premières loges pour admirer une frappe en lucarne d'Alan Shearer ou sur la pelouse pour accompagner les exploits d'Éric Cantona, le Français s'invite dans certains des plus grands moments de l'histoire de la Premier League, qui entamera en août sa 24e saison sous cette appellation. 

Dans un sketch plein d'humour, l'ancien d'Arsenal n'oublie pas de mentionner les Invincibles, l'équipe invaincue de la saison 2003/04 dont il faisait partie, n'hésite pas à ironiser sur les colères de Roy Keane ou les célébrations passionnées de Steven Gerrard, en clair tous les ingrédients qui font de la Premier League, "le meilleur championnat au monde". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/