1 min de lecture

VIDÉO - Ronaldo et Ronaldinho sur un buggy avec Madonna... Revivez l'apparition surprise des Brésiliens au show de la mi-temps de la finale de la Coupe du monde 2026

Les deux légendes brésiliennes étaient présentes au show de la mi-temps lors de la finale du Mondial, ce dimanche 19 juillet dans la banlieue de New York.

Madonna, entourrée de Ronaldo et Ronaldinho¨Le groupe BTS lors du concert de la mi-temps de la finale de la Coupe du monde

Crédit : AFP

Julien Benesteau-Tellier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Mettre RTL en favori sur Google

C'est peut-être l'image de la soirée, hors du champ sportif. Qui aurait imaginé voir les deux légendes brésiliennes Ronaldo et Ronaldinho au volant d'un buggy pour emmener Madonna au centre de la pelouse du MetLife Stadium ? Personne avant le grand show proposé à la mi-temps de la finale de la Coupe du monde 2026, dimanche 19 juillet.

L'apparition des deux gloires du football brésilien, vainqueurs du Mondial 2002, aura été la grande surprise du spectacle façon Super Bowl proposé par la Fifa. Le concert a débuté avec un morceau de Madonna, Music Inferno

Dans les sous-sols du stade transformés en boîte de nuit, la chanteuse, qui vient de sortir un nouvel album à 67 ans, est apparue veste floquée du numéro 10 sur le dos et une mini-combinaison rose scintillantes, sifflet de foot autour du cou, juchée sur une scène puis un véhicule et entourée de danseurs. Elle est ensuite sortie près de la pelouse entourée des légendes auriverdes du football, tout sourire.

Avec cet énorme concert sur la pelouse, où se sont succédé le groupe de K-pop sud-coréen BTS, Justin Bieber, Shakira, Burna Boy ou encore Coldplay, la pause aura duré 27 minutes, avant le retour des joueurs de l'Espagne et de l'Argentine de Lionel Messi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée