1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Quand Hachim Mastour, le prodige de l'AC Milan, défie le freestyler Sean Garnier
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Hachim Mastour, le prodige de l'AC Milan, défie le freestyler Sean Garnier

Red Bull a confronté Hachim Mastour, présenté comme l'un des futurs grands du football mondial, au champion de freestyle, Sean Garnier, sur plusieurs épreuves. Deux vidéos du défi ont été diffusées le 29 juillet 2015 par la marque.

Lucas Colin

Pour le compte d'un événement promotionnel, Red Bull a confronté le jeune prodige de l'AC Milan, Hachim Mastour, 17 ans, au champion du monde et triple champion de France de freestyle, Sean Garnier

Dans ces deux vidéos postées par la marque au taureau, on voit les deux hommes animer les rues de Milan. Mis au défi dans plusieurs épreuves, l'Italo-Marocain et le Français ont pu comparer leur maîtrise du ballon rond, sous les yeux de Marco Materazzi, arbitre d'un jour. La dernière épreuve s'est jouée à FIFA.

Dribbles, jongles, un contre un, toute la palette du parfait technicien y passe. Et à ce petit jeu là, le prodige du club lombard tient la dragée haute face au spécialiste du genre. Sean Garnier a, en effet, plusieurs fois démontré tout son talent sur la toile. Déguisé en vieille homme, il avait notamment donné une leçon de freestyle à quelques footballeurs mexicains. 

De son côté, Hachim Mastour attend la gloire. Même si l'on connaît son aisance technique grâce aux vidéos de lui postées sur Internet, le Milanais n'a quasiment pas eu l'occasion de fouler les terrains de Serie A avec son club. Après une saison 2014-2015 compliquée, Hachim Mastour pourrait intégrer l'équipe première du club lombard lors du prochain exercice.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/