1 min de lecture Olivier Giroud

VIDÉO - Olivier Giroud se déshabille pour la cause gay

VIDÉO - En partenariat avec une association britannique, plusieurs joueurs d'Arsenal dont Olivier Giroud ont participé à une vidéo pour lutter contre l'homophobie.

Olivier Giroud lors du match Arsenal-Everton, le 23 août 2014
Olivier Giroud lors du match Arsenal-Everton, le 23 août 2014 Crédit : AFP/L.Parnaby
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Décidément, Olivier Giroud semble sensible à la cause homosexuelle. Après avoir été élu joueur le plus sexy de l'année en 2012 et fait la couverture du magazine Têtu, le joueur d'Arsenal apparaît aujourd'hui, dénudé, dans une vidéo pour lutter contre l'homophobie

La campagne Rainbowlaces (lacets arc-en-ciel), initiée par l'association britannique Stonewall en partenariat avec Arsenal, met en scène plusieurs joueurs du clubs qui délivrent tous un message plein de sens où ils mettent en avant un de leurs défauts physiques. 

Le Français y apparaît torse nu et, clin d’œil à l'appui, lance : "Je ne peux pas changer le fait que je suis beau gosse". Sur les terrains de Premier League, plusieurs clubs anglais sont invités à imiter les Gunners et porter des lacets colorés en soutien à la cause homosexuelle. 

>
La vidéo des joueurs d'Arsenal en soutien à la cause gay
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olivier Giroud Arsenal Gays
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants