1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Lyon-Nice interrompu par une multitude de papiers jetés sur la pelouse
1 min de lecture

VIDÉO - Lyon-Nice interrompu par une multitude de papiers jetés sur la pelouse

Le match a du être brièvement interrompu à cause de la présence de nombreux détritus sur la pelouse.

Lyon-Nice : la pelouse enselvelie de papiers
Lyon-Nice : la pelouse enselvelie de papiers
Crédit : Capture d'écran BeIn Sports
Thomas Duplan

La rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice, qui ouvrait la 34e journée de Ligue 1, la rencontre a du être interrompue à la 70e minute de jeu. La faute aux supporters qui ont jeté de nombreux déchets (bouts de journaux, papier toilette...) sur la pelouse du Parc OL, à hauteur de la surface lyonnaise.

Pour déblayer les innombrables morceaux de papiers dispersés sur le terrain, les jardiniers et stadiers ont dû s'employer pendant six bonnes minutes. De quoi laisser le temps aux internautes de commenter avec humour cette situation pour le moins insolite.


L'arrêt de jeu semble en tout cas avoir bénéficié aux joueurs de l'Olympique Lyonnais, puisque les hommes de Bruno Génésio ont égalisé moins de dix minutes après la reprise du match, par l’intermédiaire de son buteur vedette Alexandre Lacazette. Nice avait ouvert le score en première période, grâce à un but de Valère Germain à la 18e minute. Cette rencontre peut s'avérer décisive pour les deux équipes, puisqu'en cas de victoire elles peuvent s'emparer de la 2e place, synonyme de qualification directe en Ligue des champions. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/