1 min de lecture
            Des jets de fumigènes lors d'une rencontre à Troyes (image d'illustration)
Crédit : FRANÇOIS NASCIMBENI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La rencontre entre Troyes et Valenciennes n'est pas allée à son terme ce vendredi 3 mai. Ce match de la 36e journée de Ligue 2 a été définitivement interrompu (1-1) à quelques minutes de la fin. Des jets de fumigènes sur la pelouse par des supporters sont à l'origine de cette interruption, décidée par l'arbitre Olivier Thual.
L'homme au sifflet avait déjà été obligé d'interrompre cette rencontre. Le premier arrêt avait duré une quinzaine de minutes. Et une nouvelle série d'envois de fumigènes a poussé l'arbitre à stopper ce match de championnat. Agacés, certains joueurs de Troyes ont renvoyé une partie des fumigènes en direction des tribunes.
Après ces incidents, l'ESTAC a pris la parole dans un communiqué. Le club "condamne les agissements d'une minorité de supporters". "Le contexte de déception des supporters n'excuse ni n'atténue ce comportement, et nous attendons maintenant de connaître les décisions de la part des autorités du football", dit-il également.
En cas de défaite sur tapis vert, Troyes, 17e au classement, serait assuré de la relégation en National.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte